GRANDS DÉFILÉS DE MODE CHOCOLATÉS

 

Défilé Mini !
"La Légende de Manolo" 

Les enfants de 2 à 8 ans sont les vedettes !

 

 

 

 

1/56

 

Défilé Chocolat en tête !
Les ballerines de l'École de danse Rose Marie Mullen se parent de splendides chapeaux en chocolat ! 

 

 

 

Défilé Chic & Choc

 

 

Cirquantique
 

1/29

Notre invité d'honneur

L'École hôtelière de la Capitale - Thème : LA  JUNGLE

 

En opération depuis 1965, l’École hôtelière de la Capitale (ÉHC) est un centre de formation professionnelle offrant 9 programmes dans le secteur de l’alimentation et du tourisme. Chaque année, elle accueille environ 750 élèves. Que vous alliez au supermarché, à la boucherie, à la pâtisserie, dans une épicerie fine, chez un traiteur, au restaurant ou même dans une agence de voyages, vous rencontrerez à coup sûr un finissant de l’École hôtelière de la Capitale. 

 

www.ehcapitale.qc.ca

1/25

Prisca Mara (UQAM)  & Olivier Piffaudat  (Chocolatier Alchimiste)
Thème : AU PAYS DU SOLEIL LEVANT

 

D'origine Réunionnaise, Prisca Mara, vient d'une île paradisiaquesituée dans l’océan Indien, où toutes les origines et religions se mélangent pour ne former qu’une seule et même nation. À travers ses créations, elle veut faire paraître l’exotisme et l’élégance de son île. Sa marque se nomme « PRISCA MARA ».

Elle a étudié en Design de mode au cégep Marie-Victorin et actuellement, elle étudie le Commerce de la mode à l’ UQAM. Son rêve est de devenir un Designer de renommée mondiale comme « COCO CHANEL » et d’ouvrir sa propre agence de Stylisme et de design.

Ce qui l’a attirée dans le Salon Je t’aime en chocolat, c’est le défi de marier de la nourriture (chocolat) à du textile.

« Je suis une personne curieuse qui aime relevé des défis ».

 

 

 

1/30

LIAKIM & Sabrina d'ArHoma - Thème : MASCARADE

 

Kimberley Joseph a co-créé en 2014 son entrepri Liakim. Cette jeune relève dans la mode québécoise est spécialisée dans la confection sur mesure et conjugue tradition et innovation pour offrir des coupes modernes et excentriques. 

 

 

1/23

 

Niapsou (Designer)  & Marc Chiecchio (Marius & Fanny)
Thème : FLEURS D'AFRIQUE 

 

Niapsou Di est un jeune designer autodidacte. Il présente ses collections à Montréal ainsi qu’à Toronto depuis ses débuts et il a participé à plusieurs évènements de mode et d’art tel que l’exposition Leitmotiv au musée du textile du Canada, la semaine de mode de Montréal et le festival de mode et design.

 

Niapsou Design fut lancé en Avril 2012 et le designer a une esthétique plutôt portée vers des coupes uniques d’allure avant garde. Il travaille principalement avec des tissus d’inspiration ethniques et des motifs vibrants et colorés notamment le Wax qui devient de plus en plus connu par l’industrie. Ses créations sont originaux et modernes avec une touche unique dans chaque tenue.

Sa mission est d’offrir des vêtements uniques et haut de gamme (casualwear, sportswear, eveningwear) faits sur mesure ou en prêt à porter a une clientèle mixte, jeune et stylée.

 

Page Facebook 

1/23

Anne de Shalla & Philippe Vancayseele, Ludovic Fresse et Christophe Morel
Thème : LE TANGO DE ZENIA

 

Anne de Shalla s’établit au Québec dans les années 75 et devient une personnalité incontournable de la mode Québécoise. D'origine française, elle a suivi une formation de Haute Couture.

Designer,  Organisatrice d’événements dont le Salon Je t'aime en chocolat, La Grande Braderie de Mode Québécoise ou encore le salon Bijou-Bijoux, Propriétaire d’une boutique à Montréal, à Québec et Sainte-Hyacinthe, Anne de Shalla est une Femme d’affaire passionnée, on la surnomme d’ailleurs “la Pasionaria”.

Dans son atelier, Anne crée dans une expression empreinte de chaude lumière. Métissant les exotismes, elle privilégie la couleur, la subtilité du toucher en relation avec la matière, l’étoffe ou la texture, et le mouvement, donnant à ses créations une grande sensualité... Sensualité qu'elle retrouve avec bonheur dans le chocolat.

 

www.productionsannedeshalla.com

 

 

1/26

Contact Médias

(514) 398-0761

emma.prodannedeshalla@gmail.com
 

Suivez-nous

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
Heures d'ouverture

On revient en février 2021 

 

 Crédit photos: Gérard Sillis - Pierre Roussel