GRANDS DÉFILÉS DE MODE CHOCOLATÉS 2017

 

Défilé Mini !
"Pirates des Caraïbes" 

Les enfants de 2 à 10 ans sont les vedettes !

 

 

 

 

Défilé MINI Valentin 2017 !

 

Défilé Chocolat en tête !
Les ballerines de l'École de danse Rose Marie Mullen se parent de splendides chapeaux en chocolat ! 

Notre invité d'honneur

L'École hôtelière de Laval 

 

Dès la fin des années 70, la Commission scolaire des Mille-Îles propose un cours de cuisine professionnelle à la polyvalente Horizon-Jeunesse. Puis, en 1988-1989, un programme de formation professionnelle menant à l’obtention d’un diplôme d’études professionnelles (DEP) en cuisine est offert. En janvier 1995, la Commission scolaire inaugure l’École hôtelière de Laval qui occupe la maison Saint-Paul, ancienne résidence des religieuses de Sainte-Croix. Enfin, en 1998, l’École hôtelière de Laval passe sous la juridiction de la Commission scolaire de Laval. 

 

www2.cslaval.qc.ca

 

 

 

Défilé Chic & Choc

 

Montréal dans 375 ans !

 

À l'occasion du 375ème anniversaire de notre ville bien-aimée, nos duos Chic & Choc nous offrent leur vision de la mode à Montréal mais dans 375 ans ! Les tableaux promettent d'être complètement extravagants, préparez-vous à en prendre plein les yeux!

Notre invité d'honneur

L'École hôtelière de la Capitale présente les "Déesses Athéna Ivoirie et Rubicube" 

 

En opération depuis 1965, l’École hôtelière de la Capitale (ÉHC) est un centre de formation professionnelle offrant 9 programmes dans le secteur de l’alimentation et du tourisme. Chaque année, elle accueille environ 750 élèves. Que vous alliez au supermarché, à la boucherie, à la pâtisserie, dans une épicerie fine, chez un traiteur, au restaurant ou même dans une agence de voyages, vous rencontrerez à coup sûr un finissant de l’École hôtelière de la Capitale. 

 

www.ehcapitale.qc.ca

LIAKIM & Marc Chiecchio présentent "Nations"

 

Kimberley Joseph a co-créé en 2014 son entrepri Liakim. Cette jeune relève dans la mode québécoise est spécialisée dans la confection sur mesure et conjugue tradition et innovation pour offrir des coupes modernes et excentriques. 

 

 

Anne de Shalla & Philippe Vancayseele et Marc Chiecchio présentent "Les Princesses d'Igor"

 

Anne de Shalla s’établit au Québec dans les années 75 et devient une personnalité incontournable de la mode Québécoise. D'origine française, elle a suivi une formation de Haute Couture.

Designer, Organisatrice d’événements dont le Salon Je t'aime en chocolat, La Grande Braderie de Mode Québécoise ou encore le salon Bijou-Bijoux, Propriétaire d’une boutique à Montréal, à Québec et Sainte-Hyacinthe, Anne de Shalla est une Femme d’affaire passionnée, on la surnomme d’ailleurs “la Passionaria”.

Dans son atelier, Anne crée dans une expression empreinte de chaude lumière. Métissant les exotismes, elle privilégie la couleur, la subtilité du toucher en relation avec la matière, l’étoffe ou la texture, et le mouvement, donnant à ses créations une grande sensualité... Sensualité qu'elle retrouve avec bonheur dans le chocolat.

 

www.productionsannedeshalla.com

 

 

Nos artistes invitées

Sony M.

Frédérique Dufort

Contact Médias

(514) 398-0761

emma.prodannedeshalla@gmail.com
 

Suivez-nous

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
Heures d'ouverture

On revient en février 2021 

 

 Crédit photos: Gérard Sillis - Pierre Roussel